lundi 17 décembre 2012

Un changement de boulot conséquent a eu raison de mes dernières envies de scrap. Pourtant j'ai encore quelques pages que je ne vous ai pas montrées.
la page avec le sketch du mois d'octobre des papiers de pandore et grace à laquelle j'ai gagné un joli lot de tampon :

Ici c'est un lift d'une page trouvée dans histoires de pages, je pense, une superbe photo de ma petite nièce Line :
Les vacances de fin d'année vont sans doute m'offrir la possibilité de scrapper un peu... Je voous souhaite deja un joyeux Noel !

5 commentaires:

ginette Denoel a dit…

Bonjour Lo dommage pour le scrap ta page avec ta petite Line est pourtant splendide.De tout coeur j'espere que tu vas y reprendre gout.Je te souhaite un joyeux Noel.Bises Ginette

béa a dit…

Coucou Lo contente d'avoir de tes nouvelles tes pages sont superbes bizzzzzz

Françoise a dit…

Coucou toi, je suis contente de voir tes deux très belles pages... comme tu scrapes vite, tu rattraperas ton retard... je ne crains pas pour toi hihi... bisette tout plein et bonne prépa pour les fêtes

Françoise a dit…

coucou, chui contente d'avoir eu de tes nouvelles... bon Noël à toi et à toute ta famille, bisetttttttttttte

nora a dit…

Magnifiques pages, je comprends que tu aies gagné des tampons, il va falloir envisager un semi remorque pour les transporter tes tampons,,,hihi