dimanche 23 décembre 2012

Aaarghhhhhh...les vacances tant attendues...pas moins de 11 pages restaient couchées dans ma salle de scrap en attendant que je leur consacre quelques heures de liberté. Trois d'entre elles vont trouver la route de la poubelle....Cinq sont encore inachevées (un embellissement ou un titre leur manque encore)...EN voici quand même trois de terminées...
Un lift proposé par Mano sur le forum objectif scrap :

Un sketch proposé par Marinette sur ce même forum :
et enfin une page inspirée largement d'une réalisation de Stéphanie Dagan :
Je me charge d'en terminer encore quelques unes cette semaine.

2 commentaires:

Gégé a dit…

Trois jolies pages avec un gros coup de coeur pour la deuxième!!!
Bonne journée Gégé

nora a dit…

J adore surtout la deuxième ce sont mes couleurs, plus mon style, mais les deux autres sont très fun aussi. J aime bien ce que tu as fait du fond de page de la 1ere. Bisous lo, et je nous souhaite pour 2013 plus de scrap qu en 2012 ensemble,