dimanche 21 octobre 2012

Avec un emploi du temps très occupé, je continue ponctuellement à alimenter ce blog car certaines viennent voir pour être sure que je ne suis pas morte...mdr
Je vous montre ici deux pages dont je suis particulirement fiere...j'adore les photos et la page qui les encadre.


les prochaines pages arrivent...et je vis toujours. bisous les filles.

4 commentaires:

Françoise a dit…

tu peux être fière, tes pages sont particulièrement réussies, bisette bisette

Nora a dit…

je suis d'accord, de pures beautés!
la première est sublime!

Françoise a dit…

Coucou, alors ma grande... que deviens-tu ? J'espère que tout est au mieux pour toi, je te fais plein de patous, bisette

Gwen a dit…

Je découvre ton blog et ces pages sont vraiment très belles j'aime beaucoup également!