mardi 9 octobre 2012

J'aime beaucoup leurs collections de papier alors je tente ma chance...

Les papiers de Pandore ,
les nouvelles collections vont bientôt pointer le bout de leur nez... Nous cherchons aujourd'hui 4 invitées pour promouvoir à l'étranger la marque durant l'hiver 2012/2013!

Si vous habitez à l'étranger et que vous désirez participer, rien de plus simple : envoyez-nous un petit mail ICI avec quelques mots sur vous, et l'adresse de votre blog (obligatoire), et copiez ce message (en français ou en anglais) sur votre blog (et éventuellement votre page Facebook...).
Votre mission : créer au moins quatre réalisations dans ce trimestre avec les produits qui vous seront envoyés ! Vous avez jusqu'au 30 octobre pour participer.

Bonne chance !



1 commentaire:

Nicole H-b a dit…

Moi aussi j'ai tenté ma chance hi hi !!!! Bonne m...e à toi !!!!Biz ma biche