samedi 18 août 2012

Je reviens vous montrer deux lifts de Karine Cazenave parce que cette fille est une méga artiste dont toutes les réas sont magnifiques. La première est réalisée avec une photo de Ludo et son ami depuis deux ans maintenant Nathanael.
la seconde une page réalisée à partir d'une planche de contour d'étiquettes....Je vous dis Karine a plein d'idées en plus....

Mais j'ai une troisième page à vous montrer et cela, pour répondre au défi proposé sur le forum de la coopération à savoir détourer un élément de la page et ici, je me suis amusée avec ma petite nièce Zoé qui est déjà une véritable star...

Allez maintenant, assez parlé, je vous laisse car il fait vraiment trop chaud pour tapoter sur un ordinateur...

1 commentaire:

Nora a dit…

purée!!! une pure merveille!!
j'adore ton lift de Karine, surtout la deuxième.
Qd je vois ce que tu fais, ça me donne envie de scrapper à nouveau!
vivement la rentrée!
biz