samedi 2 juin 2012

Mais oui je vis toujours. Mais oui je scrappe encore et la preuve en images. Comme j'avais promi je suis revenue pour vous présenter deux pages avec des photos que j'apprécie particulièrement.



Ces photos ont été retravaillées avec l'aide de Picasa et le rendu est vraiment très chouette !
Bon maintenant j'essaie de revenir plus vite visiter ce blog. promis !

4 commentaires:

Françoise a dit…

coucou, j'espère bien que tu vas alimenter ton blog plus souvent ma belle... deux pages très très belles et les photos aussi, bisette tout plein et à mercredi

Chanray a dit…

J'aime beaucoup ta première page, elle est superbe!

christelle27 a dit…

Elles sont superbes toutes les deux! Bravo!!

nora a dit…

Magnifique ces photos, j adore ce que tu fais mais non didju pourquoi les journées sont elles si courtes.?