jeudi 20 octobre 2011

Voici déja les toutes premières pages avec les photos de notre week end à Londres. La première est un lift d'une page d'Ingrid (la puce).


La seconde, je l'ai réalisée dans le cadre d'un des défis que j'ai présenté sur le forum de la coopération..placer sur ma page : une enveloppe, trois photos, 1 cocarde et un ruban...pas facile les filles mais tout y est !


et enfin cette page toute simple et dont j'aime beaucoup les photos (c'est mon coup de coeur) :

je continue de scrapper...

5 commentaires:

béa a dit…

tout est superbe bizzzzzzzzzzz

pascaline a dit…

3 superbes pages. Moi aussi, j'ai un coup de coeur pour la dernière mais je les aime toutes les trois. Tu as un sacré talent !!!!!!! Je t'embrasse. Pas

Françoise a dit…

Tout est superbe mais j'ai une préférence pour ta dernière publication. Françoise

Grenouillette a dit…

London! WAOUH! your page is beautiful low rènz MDR!

Nounours a dit…

Un faible pour les dernière. Et tu as raison, tes photos du Millenium Bridge sont magnifiques! Bisous!