vendredi 12 août 2011

J'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas partager mes pages que je réalise en suivant le summer camp. J'aime beaucoup scrapper les idées que Celine Navarro et Karine Cazenave propose car ça me permet de diversifier mon scrap. En voici encore trois que je n'ai pas réalisées en un jour, bien sur, mais que j'ai terminé en une soirée...
La première de Karine avec gesso, embossage à chaud, etc (qui m'a pris un temps fou) mais dont le résultat me réjouit :
La seconde de Céline dont la mise en page et les couleurs conviennent parfaitement à la photo (j'aime beaucoup aussi) :
et enfin, la troisième, une proposition de Céline pour réaliser le titre à la patouille (j'aime beaucoup moins le résultat mais je voulais absolument essayer.) Je n'ai pas osé le mélange de couleur et pourtant j'aurais du le faire ! je recommencerai sans doute certaines lettres...
Aujourd'hui, la proposition de Karine est encore magnifique...je me mets au boulot....

6 commentaires:

jardindelapuce a dit…

yes !! superbes !!
bisoussssss

pascaline a dit…

Ces pages sont superbes. Tu oses et tu réussis. Je t'admire beaucoup pour ce travail. Je t'embrasse ma Laurence. Continue sur ta lancée pour notre plus grans plaisir. Pas.

Chawette a dit…

Coup de coeur pour la première , trop bien les tags !!
Bizz Chawette

Nicole H-b a dit…

Très très jolie série j'ai un tout gros coup de coeur pour la première!!!Bisou

Anonyme a dit…

Punaise quel superbe travail. Bravo

Lemwi

Granny a dit…

tes pages sont très réussies... il faut vraiment que je m'y mette... mais quand ? en tous cas, je suis fan ma grande, bisette tout plein en ce beau jour !