samedi 25 juin 2011

Move your body

Ce week end, sur le blog kesiart, l'équipe créative nous propose une série de challenges musicaux à l'occasion de la fête de la musique.
Chaque challenge a une chanson comme point de départ.

Le premier challenge de ce vendredi soir a pour origine la chanson de Milow."you and me". Les consignes sont les suivantes : 'Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez partout avec vous, in your pocket ?! et la deuxième est de grouper les embellissements par 2 comme le titre de la chanson "you and me".

Et bien, figurez vous que j'emmerais dans ma poche, non pas mon homme ou mon fils mais plutot du chocolat, petit journaling à l'interieur de l'enveloppe...Vous croyez que c'est grave docteur ? mdr.
j'ai commencé ces challenges par une petite carte que voici :






Allez je m'en vais continuer à scrapper...

Aucun commentaire: