samedi 26 mars 2011

Bon chacune sait que j'adore les tampons...j'aime beaucoup parmi eux les florileges et à l'association, nous avons lifté une page de Sandra charbonnel parue dans esprit scrapbooking il y a quelques mois déjà..Celle-ci était composée d'un fond blanc entièrement réalisé à l'aide de tampons....

4 commentaires:

petit a dit…

wouah! quel boulot de dingues!!!!
le rendu est top!!!!
bizzz

pascaline a dit…

Ma petite Laurence, j'adore ta page, elle est au top avec cette belle photo. C'est du travail ces tampons mais le rendu est superbe. Je t'embrasse fort. Pas.

pascaline a dit…

Merci beaucoup ma Laurence pour tes gentils commentaires sur mon blog.Tu sais aussi que j'admire ton travail. Tu travailles vite et merveilleusement bien. Veinarde va!!!!!!!!! et je peux dire que tu possèdes "une griffe" que je retrouve dans la plupart de tes pages pour mon plus grand plaisir. Je t'embrasse très fort ma Grande. Pas.

Lilith Eeckels a dit…

Elle est magnifique.