samedi 18 décembre 2010

Je m'aperçois que je n'ai plus posté ici pourtant je continue à faire quelques pages par-ci par-là. J'ai même réalisé des cartes de fin d'année proposées par Granny mardi dernier à la coopération.

Ce 11 décembre, mon Lulu a eu 3 ans et l'on est allé voir le spectacle de OUI-OUI à Forest national pour l'occasion. Il a adoré...pendant une heure et demi debout pour voir son "idole" du moment. La vie passe avec tous ces moments agréables et la fin d'année approchant, m'éloigne parfois un peu du scrap.

Alors ici, je n'ai pas pu m'empecher de scrapper une page sur un sketch des temporelles avec de l'acrylique et en guest star, ma nouvelle petite nièce LINE :

1 commentaire:

Granny a dit…

oh, j'ai loupé l'anniversaire de ton loulou... un petit sagittaire hihi
une bien belle page, bisette