lundi 26 juillet 2010

Parce que cet évènement a pris une certaine importance dans ma vie....parce que je ne sais pas qu'elles en sont les raisons....parce que régulièrement j'y pense, que j'ai du mal à me rendre compte et encore plus de mal à l'accepter... peut etre est ce parce que 10 mois plus tôt je me suis retrouvé au dessus d'une de ces Tours...parce que je ne peux imaginer New York sans les Twins....parce que j'ai cette envie d y retourner et que je sais que je le ferai....
Ma page sur New York, il y a presque 10 ans...

5 commentaires:

pascaline a dit…

Waouh!!!! sublime. J'adore l'Amérique spritchée je suppose. Quel magnifique ensemble, les tons, la disposition,la photo tip top, bref tout me plaît. Bravo ma Laurence. Je t'embrasse. Pas.

Mano a dit…

une superbe page!!! elle est trop belle... pleine d'émotions...
biz

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page . Lemwi

Anonyme a dit…

brrr ...j'ai les mêmes frissons ...et pour les mêmes raisons ...j'adore cette page et ton commentaire ...

Anonyme a dit…

oublié de signer plus haut ... Bisous Ben