jeudi 6 août 2009


Celles qui passent par ici savent que je suis une fan de tampons. Certaines n'hésitent pas à prononcer le mot de "tampo-maniaque" me concernant. Je dois consulter docteur ??? ha ha ha.
Les florilèges sont une de mes marques préférées. Je n'ai dès lors pas pu résister à lifter la page de Sandra Charbonnel parue dans l'esprit scrapbooking HS n°3. La voici en moins chargée évidemmment (mon scrap oblige hihi).

6 commentaires:

Nicole a dit…

Waouhhh et rewaouhhhhh quelle photo magnifique et tous ces tampons ...extra!!!!Bizzzzz

Sandra C a dit…

Je suis ravie que ma page te plaise; merci pour ta version très jolie avec une superbe photo...

Sylvie :) a dit…

C'est un superbe scraplift BRAVO !!!

papillon bleu a dit…

très jolie page!!! bravo!!!
j'ai moi aussi adoré cette page dans Esprit scrap!!!
big bisous

Anonyme a dit…

Tiens, tu me fais penser à quelqu'un qui est fan des tampons!!! ;0)))))
Superbe page et très originiale!!! Sûre que je vais me tenter pour un scraplift!! Laraetaudrey

nora a dit…

qui a osé te dire que tu es tampon-maniaque?? quel nom barbare ? n'écoute pas ce que les gens peuvent dire et pour la consultation on voit avec des pros.
Sinon j'ai adoré passer ce moment scrap avec toi, ma tamponnée chérie