vendredi 25 juillet 2008


Une page inoubliable...je ne sais pas si j'en aime une plus que celle-la mais peut etre est-ce un éternel recommencement, le scrap.... bon je la poste, c'est une idée originale de Marinette cette page monochrome et personne ne regrette d'avoir participé à cet atelier ! Marinette, tu es comme une fée du scrap..et bientot connue et reconnue internationalement ....Vivement la conquête du quebec !....biz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop gentil ce petit mot ma "petite" Laurence. Je ne suis pas étonnée que ta page te plaise tant, elle est effectivement magnifique!! Et tant mieux si l'atelier t'a plu. Et pour le Québec, je m'applique, mais ça marche pas Madame ;o)))))) Bises et merci à toi pour ton enthousiasme.Bisous. Marinette.

Anonyme a dit…

Waouhhh j'ai adoré cet atelier...et ta photo est superbe!!!!Bizzzz